Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
16 janvier 2007

Le matin, riez!

Pour simple information, le mônome est une tradition de mon lycée. A l'origine, les terminales organisaient une sorte de petite fete histoire de decompresser juste avant le bac, au menu imitation de profs, déguisements etc... Sauf que depuis quelques années, la fete s'est transformée en "saccage organisé" tout le monde, meme les collegiens, descend dans la rue armé de mousse à raser, oeuf et farine, et bombarde tout ce qui passe... L'année derniere on a même eu droit à une bataille de tripes de thon, youpi. Forcement, certains sont pour que le mônome redevienne comme avant, d'autres pas... 
-c'etait le cour d'histoire de mere moumouche-

BD1_16_01
BD2_16_01
BD3_16_01

et en bande son, la réelle chanson des vrais pervers: Mea Culpa - Enigma

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tafioooooooole !
P
le monome , c'est énnorme , mais ça depend du coté ou l'on se place ....<br /> un peu comme la sodomie quoi !<br /> (je parle en connaissance de cause :p)
T
Le monôme c'est le mal. Ceux qui participent au monôme sont des crétins finis. Je vous méprise tous profondément.
P
Le monôme c'est bien<br /> Les batailles de Tripes de thon, c'est cool<br /> Les batailles rangés d'oeufs, c'est excellent<br /> La Mousse à raser, c'est chiant dans les oreilles<br /> La tête des gens en centre ville quand tu tu rentre chez toi en treillis militaire, couvert d'oeufs de farine, de mousse à raser d'une ou deux tripes de thon, avec une plume dans les cheveux, ... Ca na pas de prix !<br /> <br /> :-D je suis POUR le monome
F
C'est dingue, de mon temps *voix de vieillard* on avait même pas le droit de se pointer déguisé au lycée (oui, ce même lycée).<br /> C'est dingue comme ça a évolué.<br /> Sales jeunes...<br /> <br /> <br /> Franklin
Publicité