Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
30 janvier 2007

Blog a faim

Et comme le blog a faim, il faut le nourrir... N'ayant pas eu le temps de dessiner un bd, je vous met le ptit crobard fait en: economie pour le crayonné, anglais pour l'encrage, et philo pour les couleurs (qui sont à chier, parceque non seulement j'avais que 3 pauvres crayons, et qu'en plus ça passe mal au scan >_< )
Et la main est caca, je sais ^^
girly

Bande son:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh... Ton prof de philo postillonne autant que Vergès?
V
Mais elle est cool ta main!!! Moi je le trouve cool, ce dessin. En plus, ça se voit que la colorisation s'est fait en philo (ben ouais, le gros rond noir sur le tee shirt, c'est pas un postillon?!)
C
Ce serait pas ton dessin, là, "Hunahpu", colorisé?
K
Les lecteurs aussi ont faim, je ne serai à satiété qu'après la maison hantée d'Issanka !
Publicité