Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
31 janvier 2007

Voyage au bout de la nuit

Je l'admet, celle ci s'est un peu faite attendre ^^'
Note pour ceux qui ne sont pas du coin et les incultes: Issanka est un bled paumé à quelques kilometres de Sete, un bled qui, la nuit, prend des airs sinistres de decor de film d'horreur...
BD1_31_01
BD2_31_01
BD3_31_01
Et pour me faire pardonner ce retard intolerable, une fille à poil, avec des poils (pour ceux qui m'avaient reproché la peau glabre de la fée hivernale) dans son bain, youpi! \o/
bain

Zik:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En réalité Kioukioute, la dame blanche serait (ceci est un conditionnel marquant un certain scepticisme) sur la route entre Pezenas et Loupian. La derniere fois, ce n'était qu'un subterfuge pour vous faire oublier un peu ma conduite ("pilotage" va bien aussi).<br /> Mais pourquoi ne pas aller faire aussi un tour sur cette route...?
K
Ah oui! La route de la dame Blanche, entre Issanka et Villeveyrac, rappelle toi Marthe.
V
Oh ouiiiiiiiiiii très cher teddy b!!!! Avec plaisir! <br /> Je connais très bien la maison de Loupian, ça serait interessant d'y emmener notre drosophile. Dans tous les cas, je te suis, cher ami! Je dormirai bien dans une de ces masures, d'ailleurs!!!! <br /> <br /> (tiens c'est une idée ça!)
T
Cher Vlad, si tu passes par là, on a encore pas mal d'occasions de rire avec cette petite mouche, je connais quelques autres coins sympas (repaires de tueurs en serie, lieux de boucheries inhumaines, route préférée de la dame blanche du coin...et j'en passe). Donc t'inquiete mouchette, on a de la matiere pour tes scenarios. ;)<br /> (benzin trouve que tu aurais pu soigner plus sa coupe)<br /> ******
K
*rassasiée*<br /> <br /> ;=)
Publicité