Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
19 février 2007

Genealogie contrariante

Ouaiiiiiii! De retour à la maison, j'ai plein de choses à raconter que j'ai pas eu le temps de dessiner (quand je pense que je suis sensée etre en vacances....)! Mais voila quand meme un extrait de mon voyage à Paris (d'autres sont à suivre! forcement!)

 

BD_19_02
coup_de_vieux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelque part c'est la classe quand même, t'as pas gardé les cochons avec lui non plus! Et puis il y a aussi le "madame" à 21 ans...dur.
L
merci tous ^^<br /> <br /> serena >> waaah! une fan dans la famille, la gloire! chui aussi contente de t'avoir vue!
K
Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Trop bien ! tellement trop bien !! <br /> Jvien de voir la premiere page et pfiouu tu m'a soufflée ! <br /> J'adore tes dessins ^^ <br /> Viens voir les miens sur mon blog ( yen a pas bcp mais sa va changer ) <br /> http://karotnocive.cowblog.fr
S
je sais pas où poster que tes BD déchirent, et que je suis fan!!<br /> ça m'a fait plaisir de te voir un peu à Paris,<br /> vivement que tu viennes nous rejoindre dans la capitale! (je sais que cette dernière phrase ne fait pas l'unanimité)<br /> bisoussss
P
tu sais pourquoi maintenan je milite pour le remboursement des ivg par la sécurité social :p
Publicité