Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
14 avril 2007

Souviens toi...

Tant de jours ont passés, beaucoup trop à mon gout, et surtout beaucoup trop vite...
A chaque fois c'est la meme chose! On se promet de faire certaines choses, et on prefere glander, attendre, repousser jusqu'au dernier momment, pour ne finalement rien faire, et le regretter...
Quoique pour une fois, les vacances ne m'auront pas laissées ce gout amere auquel j'etais habituée!
J'ai fait des choses, pas tout ce qui etait prevu, mais aussi beaucoup d'imprevus, et ça c'est agréable!
Des plans foireux et des soirées sympas, des aprems à rien foutre, et d'autre où on ne cesse de courrir, de s'activer.
Au final, je suis contente de ces vacances! Sauf pour UNE chose:
Je n'ai pas mis à jour ce blog, et ça, c'est "ve-gra la tehon"!
Mais voila, la periode creuse est terminée, et c'est repartie! une serie de crob' et une bd pour resumer tout ça!
\o/
crob1_12_04crob2_12_04

BD_14_04
(pour les crob, cliquez pour voir en plus grand ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Doo >> merciiiii :D<br /> Teddy >> pouet!<br /> Cornich' >> pas une mauvaise idée ça!<br /> Joel >> je t'emmerde! hihi<br /> Kioukioute >> je te tape des que je te vois!
K
PAYE TES VACANCES DE OUFS ! ! ! !<br /> <br /> (Joke hinhin)
J
Putain ça craint t'as trop mal déssiné la tete de olivier... D'un coté ça craint que tu l'ai foutu sur ce dessin j'aurai honte à ça place...
C
Hum...T'as une matière à faire une série blogesque avec tes escargots, là ^^ Tu peux même être éditée en Allemagne, puisque tu ne dessines pas la Swastika!<br /> <br /> (Sinon, très beau le grand dessin)
T
Pay the usual rights to use a face please. Or I'll send you my bodyguards.
Publicité