Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
12 mai 2007

Je suis venue, j'ai vu ...

mais ai-je vaincue?
En effet, jeudi, j'etais à Paris pour passer l'examen d'entrée en mise à niveau arts appliqués (MANAA) à l'école Estienne... On était 200 (aprés une rude preselection sur dossier) pour une cinquantaine de place!
On verra bien si ça a marché ^^' . Je vous laisse apprecier le sujet! (à savoir que je le met à disposition de tous, vu que les sujets récents de manaa sont assez voir trés difficiles à trouver sur le net.. sait on jamais, si ça peut servir à quelqu'un..)
sujet_manaa_petit
(clik sur l'image pour l'avoir en lisible ;)
a savoir aussi que jem et les images du sujet des que je les aurai empruntées à Hell Deepyo, qui elle les a conservées :)   (en plus elles sont introuvables sur internet >_< )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que ça a marché pour toi^^
K
Tu es une batante, ça va marcher moi je dis ;)
C
J'ai rien compris. C'est grave, docteur?
Publicité