Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
13 mai 2007

Parcequ'elle le vaut bien

La Tatiana AKA Kioukioute, figurante emerite de ce blog, a eu 15 ans! waou, mais c'est que ça grandit ces petites betes la! Mais Tatiana, c'est qui? C'est ma voisine, la seule personne depuis que je suis née chez qui je peux aller n'importe quand, en 27 secondes à pied, pour me faire des pates avec du fromage, du concentré de tomate et de la creme fraiche. C'est la fille avec qui je fais des soirées "filles" à parler de truc de fille, en mangeant du toblerone et en regardant la mer jusqu'a des heures pas possibles! C'est la fille qui fait "yum yuuuuuuuuuuum" tout le temps. C'est la fille qui fait des godes ceinture en silicone aux Beaux Arts. C'est la fille avec qui je peux me pomponner pour aller à une fete. C'est la fille qui du haut de ses 15 ans en fait 18. C'est la fille qui a un peu une grande gueule quand meme! C'est la fille que je passe du temps à consoler, et qui passe du temps à me rassurer. C'est ma grande et petite soeur à la fois!  Alors pour tout, ça ma petite Tatoune:
Bon Anniv'!
anniv_tat
Beaux_Arts_Art_pla_025

(photo par Lucie T. )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je te les enverrais t'inquiettes. Ca va pour elle qu'elle est photogénique !
L
Cornich' >> eh oui c'est elle, maintenant si tu veux faire du vaudou tu peux!<br /> <br /> Kioukioute >> > un gros bisou<br /> <br /> Lucie >> j'ai pas cette photo ;_; , elle m'a filé une photo qui la mettait en valeur *la chienne* kestucroi ;_;
L
Oh, je savais pas que c'était ton anniv, Tatiana, alors, je te souhaite un joyeux anniv par l'intermédiare du blog de Marthe ... J'ai bien aimé moi l'année des 15 ans, c'est la majorité sexuelle (!!) -la bonne blague ...- et euh, le brevet, hum, plus qu'un an et la carte vitale ! Bref, joyeux anniv. Et ça fait me surprend agréablement de voir une de mes photos sur le blog de marthe =) Même si je préférais celle ou elle s'éjecte des draps au milieu de la pelouse.
D
bon' annif tatianna ( je sait pas si tu te rapelle de moi ! ) ^^"
K
Rassure-toi Cornichon, mon annif c'était le 3 Mai, mais moi je l'aime bien Wandrille :]<br /> Que dire ? Je t'ai déja tout dit, bon je ne me lasse pas de dire que cet article est un beau cadeau...! *Smiley miou*
Publicité