Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
16 mai 2007

Everybody's gonna love today

louise_attaque
Alors ça n'a rien à voir, mais je suis super contente! Cet aprem', j'en ai terminé avec 7 ans de sport au lycée/ college! Derniere eval' pour le bac, et voila! 7 ans de calvaire ont pris fin! Waou! ça fait du bien!

Et la chanson du strip ci dessus, pour les incultes:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cornich' >> ça arrive, c'est pas pour ça que ça finira pas!<br /> <br /> Teddy >> t'es con toi... <3
T
Aaaaah la phobie des sports co! eh oui,nombreux ont été les gens traumatisés par les frimeurs plus a l'aise avec un ballon qu'avec une division a virgule ou l'imparfait du subjonctif du plus que prétérit. J'ai du faire malencontreusement partie de cette race detestable, bien malgré moi (et dans un lap de temps très limité heureusement!), alors je m'excuse auprès de tous les intellos que j'ai du traumatiser, ce n'était nullement volontaire.<br /> <br /> Mouarf, quand on voit ce que le "petit tas mal habillé" est devenu, c'est une belle revanche sur la cruauté des sphères colorées ça...
C
Ah, juste pour dire que je me reconnais bien dans la Mouche. Sauf que moi, j'ai trois ans de retard, scrogneugneu.
L
ben en fait... Kioukioute a pas mal raison, mais en plus, faut savoir qu'au college j'avais pas d'amis, j'etais un petit tas mal habillé, intello, ne disant jamais de gros mots, et employant beaucoup trop de mots de plus de 3 syllabes pour les gens à qui je m'adressais... et en plus j'etais nulle en sport... donc personne me voulait dans son equipe, du coup je suis restée nulle dans tous les sports co, faute d'avoir pu m'entrainer normalement ^^' (et quand j'etais dans une equipe, personne me faisait jouer... youpi)<br /> La psychanalyse est finie :D
K
Je pense que c'est la phobie de se prendre un ballon en plein dans la trogne ou de se faire bousculer par un colosse. C'est que c'est une petite mouche..!
Publicité