Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
20 mai 2007

On a retrouvé le pere de Rocco!

Canards
A savoir que grace à cette histoire de canards, j'en ai traumatisé plus d'un! (n'est-ce pas Juliette D!)
Sinon, j'ai pas vraiment le temps de faire une bd, trop de boulot, rush final pour les planches d'arts facultatif, je dois tout rendre vendredi, et je suis qu'a la moitié du boulot :s .. sans compter les derniers controles, et les revisions du bac... (et ma vie sociale, et mon temps de glandage improductif réglementaire, quand meme)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cornichon >> c'est nul, j'ai cherché sur google, y'a pas les photos pour la baleine...<br /> <br /> juliette >> oui, et pense que j'ai lu ça au ptit dej!<br /> <br /> Franklin >> decidement j'aime tes anecdotes!<br /> <br /> Oncle picsou >> quel humour mon doudou ;)<br /> <br /> pingu >> oui, parlant de sacchi, je me doutais bien que tu ne visais pas le 30 cm huhu (sacchi si tu me lis ;p ).. oui, il a du etre canard, un obsédé sexuel comme les canards...
P
sachy a du etre canard dans une vie interieur...<br /> <br /> <br /> (j'parle pas du "30 cm" mais du gene violeur ...)
O
Hé ho! pas question d'attaquer de la sorte mes neveux, vas t'faire shampooiner franklin!<br /> D'ailleurs mon cher franklin, je suis sûr que les tortues ont des tas d'histoires cocasses aussi, fais nous en profiter...
F
A noté que, dans un ordre d'idée voisin, un IGNobel d'il y a deux ou trois ans récompensait un zoologue scandinave pour avoir été le premier scientifique à constater un cas de nécrophilie homosexuelle chez le canard.<br /> Que cela soit dit : Donald est un putain de pervers malade de la tête. A se demander ce qu'il fait à Riri, Fifi et Loulou.
J
oups, je me susi mal exprimée, je voulais dire, c'est l'article qu'est cool, pas le viol des filles hein!
Publicité