Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
23 mai 2007

Ouaiiii, enfin la celebrité!

Alors ça y est, le grand moment est arrivé, avant hier j'ai franchi la barre des 5000 hits *applause*
donc merci à tous ceux qui m'ont soutenue, qui m'ont aidée à avancer, je suis ici grace à vous, et je me retire definitivement de la vie politique! *applause*
Non, plus serieusement, ça fait super plaisir, donc je remercie les lecteurs quotidiens de ce blog, ceux qui laissent des commentaires, ceux qui n'en laissent pas, ceux qui viennent occasionnelement, ceux qui arrive ici en cherchant "sodomie" "culotte en poil" "ouverture d'un quick à sete" "branler en santiag" "jeu+gode+ceinture+perdant" "pink la chanteuse qui fait woohoo" et surtout surtout, ceux qui arrivent ici en cherchant "burne de mouche" sur google!
Je vous aime tous!
\o/ comme je me la peeeeeete!! \o/
5000_hits

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Félicitations pour ces 5 000 hits. Comme quoi l'esprit roux et la pensée rousse réussit à percer même dans les affres d'internet...
K
BITE<br /> <br /> Oui c'est juste pour ajouter un nouveau mot de vocabulaire, grâce auquel des milliers d'internautes pourront atterir sur ton blog.
D
félicitation a toi ma rousse, tu le vaux bien !
P
SUPERMOUUUUUCHE!!!
L
Cornichon >> huhu, tant que ça frole pas les scores d'une ceryaine regions d'asie...<br /> <br /> r2d2>> plus maintenant, il fait chaud alors je dors en wonderwoman<br /> <br /> Doo >> je fais style, mais je fais pas precisement, c'est le nombre de toutes les visites depuis le debut du blog, qu'elles soient de moi ou d'une personne qui vient 10 fois par jour huhu, même si j'ai que 3 visiteurs uniques par jour, c'est classe de dire 5000 hits LOL *frime pour un rien*
Publicité