Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
24 mai 2007

Du fan art et du nawak

Bon, je fais pas de bd, mais je dessine quand même (un peu), alors je vous montre! Respectivement, montrons les marches par ordre d'apparition:
-Un Mulefas sortie de "A la croisée des mondes" de philip pullman
-Un ours en armure, du même livre (iofur raknison), mal scanné
-Une gally (de gunnm) dans un coin de page
-Les griboullis aléatoires des 2 derniers jours...où il faut cliquer pour voir plus grand.
et voila ^^
mulefas
iofur_raknison
gally_espagnol
crob_21_05

Et demain normalement, une bd, vu que j'aurai fini mes travaux d'art pla, et que j'en ai deux au brouillon, manque plus que le clean et l'encrage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta Gally est superbe ma tite mouche!<br /> <br /> tu ne me l'avais pas montrée!<br /> <br /> gros bisous!
D
ah oui les t-shirt du cip ! j'esperait que sa ferait enfin marcher mon commerce mais hélas non :(
R
Elle est glop glop, ta petite Gally...
K
Ouais moi aussi j'adore l'éspèce de Bambi que tu as dessiné, il est trop kyushu.<br /> <br /> (AHAH tâche ?)
L
Amandine j'hallucine! t'as fait des t shirt "je suis membre du CIP"!! je vais t'en acheter un tiens!<br /> <br /> Cornichon >> ouai, j'aime bien l'escargot aussi! sinon le mulefas..ben vu que mary monte dessus, et vu comment ils vivent, je les vois bien faisant 2m.. pads un elephant quand meme.. puis pour ce dessin, je me suis inspirée de quelques representations trouvées sur le net.. aprés, chacun imagine comme il veut! :D
Publicité