Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
26 mai 2007

Pour le 50eme message...

...Ben rien de special! :D sauf une bd, narrant les paroles innénarables de Juliette D. en cours de maths!
(la moindre parole de cette bd est veridique, je tiens à le preciser!)
BD_26_05
(oui, je sais c'est du papier orange, mais j'avais rien d'autre pour dessiner! :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ghuhuhuh, elle dessine sur du papier WC... ^^
L
Doo >> merci, je le referais ptet alors ^^<br /> <br /> Cornichon >> pas tout compris là XD<br /> <br /> r2d2 et kioukioute >> que de coincidences!<br /> <br /> Clem >> bwahahaha! t'es pourri! :D
C
Passionnant les cours de math...<br /> En tout cas je voi qu' elle a pas changée
K
Ah merci Juliette mon pain de mie se périme aussi le 30 =)
R
C'est marrant, on doit avoir les même yaourts ! Les miens aussi se périment le 30...
Publicité