Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
7 juin 2007

Presque nostalgie

Et voila, Paul Va c'est (presque) fini! 3 ans de cours, de controles, de rigolades, de greves, d'escaliers et de bons souvenirs dans ces batiments plus ou moins delabrés! ça fait bizarre de se dire "je n'aurais plus jamais de cours d'economie en salle 55.. d'ailleurs, je ne remettrais plus les pieds en salle 55...
Et tout de suite, ça fait encore plus bizarre de se dire "lundi, je passe le bac"... On verra bien ce que ça va donner! En tous cas, un serie de photos souvenirs prises lors de mon dernier jour de cours (3h 30 d'economie, rush pour finir le programme)!!  Je vous laisse decouvrir ou vous rememorer!

                      Le perron           Les 2eme et       La maison des
                                               3eme cours          Lycéens

paulva_18 paulva_15 P1010041

 

                      Vue du 2nd            Couloir d'Histoire     derriere: les
                                                                             Beaux arts

P1010022 P1010050 P1010051

                 Escaliers du 3eme   Couloir du 3eme     Salle 55 .. mon coin

P1010015    P1010016   P1010055


Et cet adieu s'est terminé par un pot au bar au bas de la rue, aux frais de notre vénérée prof d'Eco, Mme A. ci aprés en plein cours, puis avec son jus de pamplemousse :)

P1010058 P1010065 P1010066

Une belle année qui se termine donc.. pas encore de nostalgie, mais ça va pas tarder! Place au neuf!

Ah oui, et comme vous n'avez pas lu et regardé tout ça pour rien, un dessin pour un concours amical sur le forum Allfanarts

chise_fini

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comparé à Molière: oui, plutôt, oui.
L
Hell deepyo >> quoiqu'on l'a pas encore réellement quité, j'ai encore environ 19h à y passer... XD sans compter le jour où on viendra chercher les resultats!<br /> <br /> Ade >> moi si y'a un truc qui me manquera pas, c'est bien les escaliers!<br /> <br /> Didine >> waikiki...bwahahahaha<br /> <br /> Cornichon >> moderne? paulva? LOL<br /> <br /> Teddy >> je te l'ai dit, tu l'aura quand je m'en serai lassée (mais si je te donne tous mes beaux dessins, il me reste quoi à presenter hein? )<br /> <br /> Roux >> oui, c'est vrai que la maison des lycéens est cool! et pour la salle 55... waou! quelle coincidence! l'esprit roux est dans la salle!
R
C'est marrant de voir qu'en 7 ans, ça n'a pas changé (à part la maison des lycéens, qui me fait dire que, punaise, j'ai pas choisi le bon lycée où travailler, y a des moyens par cheu vous).<br /> Anecdote à peu près marrante : j'étais situé plus ou moins au même endroit quand j'avais cours d'histoire géo en 55. Doit y avoir un truc qui attire les roux par là.
T
ça ramene encore plus loin ces photos. au temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaaaaaaaitre... ^^<br /> très bon le fond finalement. (remember I want it)
C
On voit bien le style "Jules Ferry" pour la vue depuis le deuxième: exactement le même qu'à Molière...Le tien était plus moderne et plus beau!Bah, tu le verras, sachant qu'il est près de ton futur chez toi, das bahut Molière...<br /> <br /> MEEEEEEEEEEEEEEERDE
Publicité