Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
22 juin 2007

[...]

22_06
Oui, ça fait longtemps que j'avais rien mis..Fin du bac, quelques jours de repits avant l'oral d'espagnol que j'ai passé en moult fete et où j'ai été rarement plus d'une demi heure chez moi pour dessiner...
Et là c'est enfin fini.. je suis en vacance.. Certes j'attend les resultats, mais ça c'est secondaire. Je peux enfin respirer, dessiner, jouer aux sims à longueur de journée, me baigner, ne rien faire...
Et hier soir c'etait la fete de la musique, les groupes etaient sympas..Mais on a beau dire, c'est toujours la meme chose, et le public n'est plus ce qu'il etait, et ça, ça craint. Plus de pogos, plus de fan club en delire.. plus rien, juste une bande de gens qui attendent que ça se passe, en dodelinant parfois de la tete..
Les gens me font chier aujourd'hui, ils me deçoivent (sauf quelqu'uns), ils sont egoïstes, ils changent..et ça m'attriste.. Demain je mettrais surement un joli dessin (si je l'ai fini).
Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'ai trouvé ton blog grâce à l'article sur Sète.fr<br /> Félicitations d'être un Jeune Talent sétois !<br /> J'aime bien ce que tu fais, les petites chroniques paul valériennes...<br /> Continue surtout !<br /> Leely.
L
Hell Deepyo >> tu as tout compris :)<br /> <br /> Kioukioute >> ouah! t'as reconnu youri? bravo!!<br /> <br /> Cornich' >> tu vas te foutre de moi, mais je glande trop pour avoir le temps de jouer!!<br /> <br /> Taff >> ouai, y'avais mata hari, et malheureusement y'a pas d'enregistrements! dire que c'etait le dernier concert officiel!!<br /> <br /> Guillaume >> "le meilleur moment de la journée" ça oui!! héhé
G
Bien joué, la fin du bac, c'est le meilleur moment de la journée...
T
Ouf j'ai eu peur. Y'a pas des musiques téléchargeables ?
K
Bien sûr que si, tu croyais quoi...?
Publicité