Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
2 juillet 2007

Check Check!

Jeudi dernier, j'ai vu... CONVERGE! ZE groupe de hardcore! Et bien je n'ai pas été deçue, c'etait grandiose, c'etait un moment où on ne savait plus trop où on etait, où on laissait juste la musique nous agiter, où on avait plus rien dans la tête, juste du son pour nous faire vivre... C'est rigolo cette impression d'etre possédé, qu'un marionnetiste nous fait nous agiter au gré de sa volonté... C'est assez agréable en fait, de ne plus avoir de question à se poser, de juste vivre cette musique de fou, et de ressortir épuisé, heureux, un peu deboussolé aussi, des images plein la tête...
Et à la fin, Jacob Bannon, le chanteur, qui s'asseoit au bord de la scene, lui aussi un peu deboussolé, épuisé par toute cette énergie qu'il nous a donné, et qui nous parle, qui prend des photos avec nous, humblement.. Je lui ai fait la bise, j'ai posé ma main sur son t shirt trempé de sueur (miam) et j'ai attendu les autres...C'etait bien. Un trés trés bon concert, comme on en voit peu je pense!

Le clip de Concubine et Fault and Fracture, de Converge toujours, pour ceux qui aiment cette musique :)
(les autres je comprendrait, ce n'est pas trés accessible, mais en live, ça depote tellement!)
Et également des photos à venir, quand Dav les aura filées à Olivier qui me les aura filées ;)
(et peut etre un dessin sur le concert, mais ça, c'est moins sur)

Et aussi, en fin d'aprem, surement une bnouvelle note sur les resultats du Bac héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SENTATIONnel ! Ca au moins, c'est sûr, on s'en souviendra.
G
mouais j'aime pas trop, pour moi, c'est plus du bruit qu'autre chose...<br /> <br /> Et ce bac ?
T
raaaaaah, ce show (chaud). du court, intense, direct à la converge quoi. les micros s'en souviendront longtemps, ainsi que la scene du rockstore. merci à des gars qui ont 15 ans de circuit et qui n'ont pris ni ride, ni melon.<br /> humility made it unreal.<br /> <br /> Jacob I love you
Publicité