Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
9 juillet 2007

Mea maxima Culpa

Eh oui, je suis rentrée de bruxelles vendredi, et je pars dans environ 35min dans les Pyrénées pour 2 semaines, et non, effectivement, je n'ai pas eu le temps de faire un résumé de ce voyage trés sympa, bien qu'a la météo un peu aléatoire! :s Il pourrait pourtant se resumer à peu de choses: biéres, chocolats, et une fameuse maxime à propos des pates à la carbonara... Mais j'ai été un peu débordée (par le sommeil à récuperer, une fete, et une valise à repreparer)...MAIS, Hell Deepyo, jeune fille prevoyante et moins (bien moins) flemmarde que moi, a elle fait un trés beau résumé, avec plein de zoulis photos, de zoulis dessins, et des morceaux de biere dedans!
Donc allez le lire ICI  et à dans 2 semaines les gens!
:)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh Super(wo)man, reviens nous vite...
H
franchement, t'aurais pu faire un effort :b<br /> regarde moi, j'ai fais l'otiste pour pouvir faire ma up! :b<br /> <br /> :b<br /> <br /> Cornichon > lol! bah merci ^^''
C
La vie sociale ça déménage...<br /> <br /> Ah, sinon, très chère Mouchette (et si Hell Deepyo passe par ici, je t'adule. Voilà), en tant que parrain de ce blog...Eh oui, faudrait pas l'oublier, hein...Bon, en tant que son godfather, je t'offre ton PREMIER relais blogesque! Ca s'appelle les sept secrets, c'est très kikoo lol gay friendly. Niarkniarkniark.
T
Quelle vie remplie..
Publicité