Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
4 septembre 2007

Nouveau départ

Et voila depuis lundi soir, 11h30, je suis à Paris, pour y rester... je rentre en cours à Estienne demain matin (soit mercredi à 10h) pour commencer une nouvelle vie d'étudiante ... Le départ fut dur, mais bon, j'y arriverai... (esperons). Enfin voila, tout ça pour dire que ça y est, je suis installée à Paris, et que, "merde alors, sur mac y'a 6 fois moins d'options disponibles pour editer son message via canalblog!!"... Sinon j'ai mon propre scanner, donc je pourrais mettre des dessns dés que j'aurai du temps (c'est a dire au moins quand j'aurai fini de ranger mon demenagement.. hem) a plus les gens!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh les joies de la vie à paname... si si je t'assures, peut-etre au debut ça sera un ptit peu dur, quesdtion de rythme mais ça depend des gens!<br /> <br /> Bon courage dans ta nouvelle ecole et bon visotages de musées, galeries et blablala... c'est ça la vie d'etudiant en art ;)
P
allez courage ma tite mouche! <br /> j'te rejoind bientôt ^^<br /> <br /> et puis, faudra nous raconter ta rentrée!<br /> <br /> (et wo, Hell Deepyo se transforme en Pyo, mais c'est toujours moi :))<br /> <br /> bisous!!!
T
Bon vent à toi petite mouche, déplie tes ailes et vole vers la gloire et les honneurs!<br /> Nous te souhaitons bon courage, nous autres, pauvres mortels, qui restons dans la glaire et les horreurs!<br /> <br /> (à recopier dans le cahier que j'ai honteusement oublié de signer) ^^
C
Hosanna soit loué notre aiguilleur elle est làààààà.<br /> <br /> Plus sérieusement, bonne rentrée (j'en viens) et en espérant que tout continue à aller bien...J'aurais dû te prévenir pour Canalblog qui déconne avec les Mac: c'est une invention de Billou pour se venger, c'est connu.
T
Encore une sale excuse pour pas mettre son blog à jour.
Publicité