Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
18 septembre 2007

She's aliiiiiiiiive

Eh oui, je suis toujours vivante, pour ceux qui se le demanderaient!! Ma rentrée à Estienne s'est trés bien passée, et malgré la somme ahurissante de boulot que j'ai, les gens sont cools, les matieres aussi etc, donc je m'eclate!! MAIS, cette somme de boulot m'empeche de dessiner "pour moi", pask en plus d'avoir un scanner qui me joue de vilains tours, un mac qui fait chier avec canalblog, je dois me faire la cuisine, ranger perpetuellement mon 8 m2 (qui ne permet pas le moindre desordre), faire la vaiselle, la lessive, et aussi plein de courses (de matos, de bouffe, etc). Pas facile donc d'organiser sa vie toute neuve d'etudiante fraichement debarquée... Je m'en sors néanmoins, au detriment de ce pauvre blog... (et pourtant, ce n'est pas la volonté ni l'envie qui me manque, simplement le temps)... Bref, tout ça pour dire que je suis toujours là, et egalement que je serait presente au festiblog (youhou) donc pour ceux qui y seraient aussi, dites le moi, ça serait sympa qu'on se voit :D A bientot avec des dessins j'espere!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Exode!! et à jeudi alors, pour la fameuse rencontre ;)
E
Salut demoiselle, je viens aussi d'estienne, mais avec un an de décalage vu que j'en suis malheureusement sortie cette année pour un BTS qu'ils n'ont pas.. Je te souhaite plein de courage, tout en ayant conscience après coups que ca a pour l'instant l'une de mes plus belles années scolaires (je parle plus du lieu et des éléves, que de certains cours/profs sur lesquels on a bien des choses à dire (intarrissables sur le sujet :p)) mais ça de toute manière vous vous en rendrez compte, puis mes camarades et moi vous y aideront en décembre, lors de la rencontre inter Manaa2007-anciens Manaa2006.. Profites bien de ton année, et accroches toi, puis atention au temps, il passe trop vite ddans cette section :D . Une ancienne ;)
T
J'ai une belle envie de pisser.
C
Moi, je n'y serai pas. Je vais passer le week-end à Marnes-la-Quiquette.<br /> <br /> ...Ah ben nan, pour une fois que je peux me la péter avec une disciple...
Publicité