Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
25 septembre 2007

En passant

Etant donné que je réussi maintenant à faire fonctionner mon scanner (à peu prés) correctement, j'en profite pour poster un petit truc fait pour mon cours de dessin, en effet, chaque semaine, les prof nous donnent un theme, et on doit rendre un ou plusieurs dessins sur ce propos. Cette semaine, le theme etait "crescendo", bien entendu, il etait interdit de representer un instrument de musique ou encore moins une partition, fallait la jouer fine ... j'ai donc fait un jeu de mot bien lourd, je vous laisse juger ;)
(ouai,je sais, c'est crado sur le coté, mais c'est la faute du scanner)
crescendo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui tulipe ^^je me souviens lol ! <br /> le blog etait mort, ais je vais le faire renaitre de ses cendres!
U
euh...<br /> "professionnel" prend 2 "n"<br /> <br /> halaur parlont biain neautre baile languent... maime dent l'umoure...
T
Un 'tit kikou, nous nous sommes vu au festiblog et j'ai eu le droit à un magnifique dessin. Peut-être ne te souviens tu pas de moi ..... Un 'ptit gros chauve....... non ?<br /> <br /> Pas de mal .....<br /> <br /> sinon, c'est quoi ces blogs qui ne sont pas tenu à jour ? lol
C
Enculé de samouraï! Mais enculé de Wilkinson, surtout!
N
C'est Horrible comme jeu de mot ...^^
Publicité