Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
8 décembre 2007

From a far away country...

Je le crois bien mort le temps des bd, par contre, celui des croquis ne l'est pas, et comme je crobarde une dizaine de page de carnet par jour, il me semble que la nouvelle orientation du blog est toute trouvée :)
Ce sera le bon moyen de continuer à vous montrer mon travail (à vous, les quelques lecteurs qui me restent). Je songe par ailleur à faire plus d'articles "coup de coeur" etc, comme sur un blog de base, même si j'aurai préféré continuer les bd, ça me demande trop de temps... dommage, parceque j'en aurais eu quelques bonnes à sortir entres les perles des profs ou les mesaventures parisiennes :) Bref, nouvelle fournée! je m'attelerai peut etre à changer l'habillage et la banniere quand j'aurais une idée potable ^^
(et cliquez sur les images pour voir en plus grand)

huck_finn
pinup_red
(ce dessin est inspiré d'une photo trouvée sur deviantart, je ne sais plus lequel malheureusement)
test_plume

C'est tout pour aujourd'hui, nouvelle fournée demain, quand j'aurai fait une session scan ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> <br /> J’aime bien ton blog et ton univers !!!<br /> Très sympa tout ça…<br /> <br /> Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…) ...allez viens nous voir à l’occasion !<br /> <br /> Voilà l’adresse : http://vikings2000.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> PIL
T
hem, on attend on attend cette nouvelle tournée...
P
wééé, une up! :p<br /> <br /> serait ce là une action d'un certain Jesus ou Dieu ou même de l'être suprème qui regnerait au dessus de nos têtes...?<br /> <br /> ptite mouche, tache d'être plus régulière :)<br /> allez touplé, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux dessins! :D<br /> <br /> bisous!!
L
Wruth >> héhé, merci ^^ et pour le pieds ..euh.. vas chier, voila!
W
Waaiiis ^^, bah de toute façon c'est ton blog tu fais ce que tu veux dessus hein, j'adore Huck Finn, tu crois qu'il avait vraiment de si grands pieds? :D
Publicité