Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
13 janvier 2008

QUIZZ!

Rangeant un peu mon bureau, je suis tombée sur la boite contenant tous mes tickets de cinema. J'ai eu envie de voir combien j'en avais vu en 2007, puis de faire un patchwork avec tous ces films (bons ou mauvais, j'ai vu des bonnes daubes hein). Et donc, le premier qui me donne le titre exact de chacun ces 19 films a droit à un dessin :D (comme je suis genereuse, je m'epate, en meme temps c'est pas bien dur!)
Voila la bete:

EDIT: ah ben voila, plus la peine de chercher, nous avons un heureux gagnant (et fin cinéphile), bravo Kévin!!!

quizz_film

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé, y a quelques films qu'on a vu ensemble quand même (H)
W
Hé ben... j'arrive trop tard... :'(
L
Alors, les réponses, je vais plus ou moins de gauche à droite et de haut en bas (plus ou moins) :<br /> <br /> Je suis une légende, Les amours d'Astrée et céladon, naissance des pieuvres, Persepolis,la boussole d'orla vengeance dans la peau, ratatouille, shrek 3, spiderman 3, Les simpsons le film, pirates des caraibes 3 (c'etait l'année des 3 mdr), 300, Ecrire pour exister, Dangereuse seduction, Duel, c.r.a.z.y, moliere, pars vite et reviens tard, little miss sunshine<br /> <br /> Voilaaaaaaaaaaa :D
C
Les réponses, les réponses!
L
Je les ai tous sauf le troisième du haut et le premier de l'avant dernière ligne.<br /> <br /> Mercredi, tiens.<br /> <br /> <br /> K.
Publicité