Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
12 mai 2008

:..:

Oui bon, ok, je poste pas grand chose, pourtant c'est pas faute d'avoir rien à raconter ... y'a pas mal de choses que j'aurais aimé transcrire en bd, mais voila, le moment où il se passe le plus de choses marrantes dans ma vie est aussi celui où je dois le plus bosser ... fin d'année et concours oblige. Pour me detendre entre deux planches de dossier, je m'amuse sur photoshop, je fais des test de couleur etc... un piti morceau ! (faites pas trop attention aux details qui partent en couille, le dessin n'etait qu'un pretexte)

orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wruth >> tu sais, ça peut etre trés dangereux un téton ... sinon, merci, et pi le secret c'est: la palette graphique, deja, ça facilite pas mal de choses héhé<br /> <br /> Cornichon >> eh oui, faut bien donner à manger au prisonnier de temps en temps!<br /> sinon, j'ai pu de forfait, spour ça que j'ai pas pu répondre à tes textos :s et comme tu m'avas dit que t'avais plus le net, le mail etait exclu, enfin, demain je devrais etre rechargée!
C
Au moins ton vieux blog poussiéreux est plus à jour que le mien, tout nouveau, qui se barre littéralement en cours...<br /> <br /> Il est deux fléaux dans la vie du geek: son manque de vie sociale, et le plantage d'Internet.
W
Nom de dieu! Elle pourrait crever un oeil avec son téton... ok, ok je m'arrête pas aux détails...<br /> Les couleurs sont vraiment cool, je sais pas comment t'arrives à faire ça sous toshop.
Publicité