Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
9 décembre 2008

Au bout de la laisse

Un extrait d'un projet dont le theme est "au bout de la laisse" .. en gros, un film en 9 images fixes, qu'on peut legerement animer avec after effect (si on a le courage" façon chris marker avec "la jetée". Fallais absolument bidouiller à donf avec photoshop pour ces images, en voila 2:
aisse2

laisse3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pyo>> ouai, ben je teste un truc différent pour une fois :)<br /> <br /> Cornichon >> non, j'y avais meme pas pensé, puis les profs auraient pas trop apprecié je pense :p<br /> <br /> Wruth>> oui, si il est montrable, rien n'est moins sur! je mettrais les autres illus en tout cas!
W
Wah, j'adore le style. On pourra voir le résultat final?
C
"Au bout de la laisse", ça a pas pu t'inspirer pour autre chose?
P
sympathique pour le décors ^^<br /> j'attend de voir la suite en ce qui concerne les personnages!<br /> <br /> bon courage! :D
Publicité