Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
17 décembre 2008

Nous disions donc...

Voila donc mon "film" (ou plutot la bd muette vaguement animée, mais c'etait l'objectif) sur le theme "Au bout de la laisse", réalisé à l'école! le but etait de faire un melange entre photos et dessins, en gros de tripatouiller un max avec photoshop en collant des textures etc. Je vous laisse regarder le résultat:


Au bout de la laisse from marthe delaporte on Vimeo.



(ah oui tiens, c'est la 100eme note, joyeux anniversaire au blog, youpi et tout, la flemme de faire une note speciale, ptet demain, ou plus tard, on verra ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien marrant, et en plus ça se termine bien, c'est juste dommage sur ça se pixellise quant il y a le travelling (c'est bien le nom, hein) sur le chien qui se roule dans le caniveau.<br /> <br /> Juste pour dire que j'ai recommencé à commettre un blog.
L
Pyo > > non, t'as raison, la musiqueme plaisait alors je l'ai collée dessus, 10 min avant le rendu, pask'on etait obligés d'avoir su son (et il se trouve qu'elle collait pas mal, au moins pour le debut), après, c'est sur que l'image et le son auraient pu fonctionner plus ensemble, on verra une autre fois huhu<br /> (très marrant, je savais pas que le site "dtc" existait ^^ )
H
Les images sont chouettes, mais montées en suivant un poil plus le rythme de la bande-son leur aurait donné un impact des plus efficaces.<br /> <br /> Oui, je suis un chieur, d'autant que visiblement, ce n'est pas là dedans que se logeait le but de ce clip, et je vous emmerde.
P
yeah trop bon!!!<br /> <br /> excellent! ^^<br /> encore encore encore!!
Publicité