19 novembre 2008

ça briiiille

donc, voila des gros plan de la boitounette en question, dans laquelle le drame va se dérouler (amusant de voir à quel point les ordis détestent rendre les reflets, ça prend 1min30 pour une image .. imaginez quelques secondes d'anim .. je suis pas sortie de l'auberge XD) Sinon, j'ai commensé a animer, ben c'est vachement sympa à faire, et ça va plus vite que la modélisation, meme si on galere pendant 3 plombes a refaire un truc parcequ'on a replacé une clé a un endroit, que du coup ça a decallé toute les autres, et que du coup,... [Lire la suite]
Posté par Ze fly à 17:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 novembre 2008

Le retour: la suite

Toujours dans la 3D, voila ce que ça donne pour le moment (quand j'aurai peaufiné l'intérieur de ce qui se trouve à l'intérieur de la "tête" sur la commode, je vous montrerai!) (je voulais en mettre 2 autres, mais canalblog fait la gueule, ça sera pour demain! )
Posté par Ze fly à 23:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2008

devant la foule en délire

je n'ai pas grand chose à montrer niveau boulot d'école, vu que tout est grand format, enfin, je prendrai des photos quand on m'aura rendu les travaux les plus intéressants!! Je vous montre juste à quoi j'ai passé une bonne partie de mes vacances et mes premières semaines de cours (enfin, j'ai pas fait que ça, mais c'est un gros morceau, que la modélisation 3D >_<   )Donc voila un extrait de mon travail actuel, qui est loin d'être fini, surtout au niveau des textures qui sont pour la plupart provisoires :) Et... [Lire la suite]
Posté par Ze fly à 22:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2008

talalam

Ah, oui, j'ai changé le décor du blog, j'avais envie que les bds soient sur fond blanc, et pis le gris c'était tout triste, alors voila, je vous met des couleurs qui font mal aux noeuils, et une nouvelle bannière en prime!! Pensez en ce que vous voulez, je rechangerai pas tout de suite, vu que je préfère comme ça :D (et que les bannières, c'est super relou à faire, oui, je suis une feignasse!)Et comme c'est la soirée du pavé de texte, j'annonce à ceux qui ne le savent pas encore que:1- je suis en vacance, cool.2- je suis reçue en... [Lire la suite]
Posté par Ze fly à 23:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 juin 2008

90eme note. Le chien aboie, la caravane passe...

Posté par Ze fly à 20:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 mai 2008

Eternelle injustice

Posté par Ze fly à 18:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 mai 2008

Les joies du metro le matin ...

Posté par Ze fly à 22:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 mai 2008

:..:

Oui bon, ok, je poste pas grand chose, pourtant c'est pas faute d'avoir rien à raconter ... y'a pas mal de choses que j'aurais aimé transcrire en bd, mais voila, le moment où il se passe le plus de choses marrantes dans ma vie est aussi celui où je dois le plus bosser ... fin d'année et concours oblige. Pour me detendre entre deux planches de dossier, je m'amuse sur photoshop, je fais des test de couleur etc... un piti morceau ! (faites pas trop attention aux details qui partent en couille, le dessin n'etait qu'un pretexte)
Posté par Ze fly à 13:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2008

les gobelins ...

Et je ne saurais que trop vous conseiller de jeter un oeil au report de Hell Deepyo à ce sujet (voir les liens, à gauche), elle résume parfaitement ma pensée :D
Posté par Ze fly à 21:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mars 2008

Croquito

Du croquis, pask c'est la seule chose interessante que je fais en ce moment (enfin, interessante c'est vite dit hein ^^' )
Posté par Ze fly à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]