Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
4 janvier 2007

De l'inconvénient de concourir

Suite à un pari stupide, je me retrouve à faire un concour de colorisation avec un copain sur son line... L'enjeu etant: le perdant se ferra enc**** par le gagnant, jusqu'a ce que l'orifice annal du perdant soit assez elargie pour qu'on puisse faire une photocopie de sa flore intestinale, laquelle photocopie sera ensuite affichée à toute les vitres du lycée... Vous imaginez bien qu'il n'est pas question de perdre dans ce cas....
gargouille_wip_62
bande son: Orion - Metallica

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle vulgarité
L
chnain: non, je ne peux pas perdre! il faut que je rentabilise le gode ceinture que j'ai acheté!
C
je préfere le sien.<br /> ça vient ces photocopies?
L
Loki >>ouai, je me suis laissée avoir... je suis une faible d'esprit de toutes les manieres ^^<br /> <br /> Cornichon >> biens ur que je te montrerai<br /> <br /> joel la burne >> ouai, ben j'ai deja dit que le jour où j'aimerai la sodomie, vous serez tous prevenus!
L
Ah tiens, t'as un blog finalement ^^<br /> Tu t'es laissé avoir comme tout le monde huhu ^^<br /> <br /> Bon et ben bonne année, et longue vie à "La vie d'une Mouche" ^^<br /> <br /> Très très chouette colo ^^
Publicité