Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
5 avril 2009

Hercule

Bon, la suite du projet de fin d'année "Hercule", ici c'est l'animatique 2D (storyboard vaguement animé donc, afin de vérifier les timings etc) qui est l'étape avant l'animatique 3D (la même, mais en 3D haha) et avant le film (mais on ira pas jusque là, on garde ça pour l'an prochain, youpi). La je prépare mon animatique 3D, où la moitié des plans ne sont plus les mêmes, mais je vous montre quand même celle là, parce qu'elle m'a fait bien suée et qu'au final .. je l'aime bien!


Animatique 2D Hercule from marthe delaporte on Vimeo.

Et pour finir, des petites previews de mon "stade" de catch (avec des textures et des éclairages basique, n'oublions pas que c'est uniquement pour l'animatique) qui m'a tout de même demandé une bonne douzaine d'heures de travail!
Ring1
ring2
ring3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wiiiiiiiii :D merci mon ptit pyo! je sais pas si j'aurais le temps d'ameliorer les textures, mais les lumieres, ça oui ^^ je te montrerai la suite, t'inquiete ;)
P
vraiment superbe ambiance pour ton "stade". J'aime beaucoup l'ambiance colorée et les textures, savoir qu'elles ne sont que des esquisses me met l'eau à la bouche!! :D<br /> <br /> j'ai donc vraiment hâte de voir tout ça!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton animatique, et je en comprends pas tes profs. Il faut quand même qu'ils se mettent dans la tête que l'on est en 2009 et que ce qu'ils trouvent "vulgaire" passe très bien... <br /> <br /> Bref! travailles bien!!<br /> <br /> bisous!
Publicité