13 février 2008

E.T

Ouai, j'ai craqué, tout est parti de ce dessin d'alien débile ... et puis l'astronaute est arrivé, et j'ai pas pu m'empecher de continuer XD Pour ceux qui sont en fac d'anglais (aha) désolée, mais dois y avoir des fautes, c'est à l'arrache directe au stylo, alors faut me pardonner (puis comme ça vous pourrez etaler votre savoir en me corrigeant). Et cliquez sur l'image pour pouvoir lire!!!!
Posté par Ze fly à 21:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 janvier 2008

QUIZZ!

Rangeant un peu mon bureau, je suis tombée sur la boite contenant tous mes tickets de cinema. J'ai eu envie de voir combien j'en avais vu en 2007, puis de faire un patchwork avec tous ces films (bons ou mauvais, j'ai vu des bonnes daubes hein). Et donc, le premier qui me donne le titre exact de chacun ces 19 films a droit à un dessin :D (comme je suis genereuse, je m'epate, en meme temps c'est pas bien dur!)Voila la bete: EDIT: ah ben voila, plus la peine de chercher, nous avons un heureux gagnant (et fin cinéphile), bravo Kévin!!!... [Lire la suite]
Posté par Ze fly à 21:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Delirium tremens

Vers 00h00, station Ecole vétérinaire-Maison Alfort, ligne 8, le metro d'en face à du nous prendre pour des tarés, et tant mieux!!
Posté par Ze fly à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2007

Machine du diable

Non, j'ai pas vraiment vomi, mais j'ai été malade pendant 2h ensuite..Mais le grand huit etait cool!
Posté par Ze fly à 19:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 août 2007

Mes 7 secrets

Ma premiere chaine, que d'émotion! Je me devais d'y répondre, mon ami Cornichon me l'ayant gentillement refilée!! Voila chose faite! Et comme il se doit, je passe ce questionnaire à Hell Deepyo, Lazy A, et Pinguboy (même si il ne dessine pas, na!)
Posté par Ze fly à 14:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 juin 2007

Petite anecdote

J'en pleure encore de rire!Et un petit dessin que j'ai fait hier, vais voir si je le met en couleur! Si y'a quelqu'un qui veut tenter une colo, y'a la HD en lien quand on clique dessus! :p
Posté par Ze fly à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2007

On a retrouvé le pere de Rocco!

A savoir que grace à cette histoire de canards, j'en ai traumatisé plus d'un! (n'est-ce pas Juliette D!)Sinon, j'ai pas vraiment le temps de faire une bd, trop de boulot, rush final pour les planches d'arts facultatif, je dois tout rendre vendredi, et je suis qu'a la moitié du boulot :s .. sans compter les derniers controles, et les revisions du bac... (et ma vie sociale, et mon temps de glandage improductif réglementaire, quand meme)
Posté par Ze fly à 20:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]