Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
18 janvier 2008

génération high tech

Il faut savoir que notre classe a créé un forum (pour delirer, echanger des infos au sujet des cours etc), et qu'on a demandé aux profs de s'y inscrire, et de poster si par hasard ils avaient une perecision à ajouter au sujet d'un devoir etc... Mais tous ne sont pas amis avec internet...
bd_revillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe la BD. A bientôt j'espère.
C
J'ai également l'honneur de t'annoncer qu'à l'occasion du refaisage des liens de mon blog, je t'ai mise dans la catégorie "Jeunes gens à suivre", comme il se doit pour ma toute première disciple...En espérant qu'un producteur de BD passera!
L
Wruth >> je te le fait pas dire!!<br /> <br /> Taff >> pas mal, pas mal<br /> <br /> Guillaume>> ben en fait, il avais réussi à s'inscrire, donc a pas bien compris pourquoi il avais pas saisi la but d'un forum ... ila du croire que c'etait une liste de diffusion<br /> <br /> pyo >> rooooh merci :D<br /> <br /> mimi >> j'espere bien qu'il ne le verra jamais (ou alors j'espere qu'il a plus d'humour qu'on ne le pense)
M
Ah ah! Ce cher Mr R. roi du sarcasme tomberait de haut si il voyait ça ^^
P
lol ^^<br /> <br /> et franchement, la bd, bravo, belle couleur, léger, tout ça<br /> Très belle harmonie entre les deux complémentaires...<br /> <br /> Une de tes "couleurs" que je préfère :)<br /> c'est beau ^___^
Publicité