Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
19 novembre 2008

ça briiiille

donc, voila des gros plan de la boitounette en question, dans laquelle le drame va se dérouler (amusant de voir à quel point les ordis détestent rendre les reflets, ça prend 1min30 pour une image .. imaginez quelques secondes d'anim .. je suis pas sortie de l'auberge XD)

boite___musique_5
boite___musique_6
Sinon, j'ai commensé a animer, ben c'est vachement sympa à faire, et ça va plus vite que la modélisation, meme si on galere pendant 3 plombes a refaire un truc parcequ'on a replacé une clé a un endroit, que du coup ça a decallé toute les autres, et que du coup, mieux vaut tout refaire (hier: 1h30 pour un seul plan ... ok, il etait complexe, mais 1h30 quand meme ...). Enfin, là, je dis ça, mais on rigolera vraiment quand on devra animer des persos!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop bien, ça gère, j'imagine pas la prise de tête a faire des machins comme ça.
L
souk > je veux que tu viens dans ma salle! et non, ce n'est pas du squat exagéré ^^<br /> <br /> setoan > ah ouai tiens, c'est pas con ça, je vais me repencher sur la question (il me semble que j'ai deja essayé, mais que j'avais pas réussi) c'est vrai que ça fait un pas crado par rapport à la netteté des autres textures<br /> <br /> pyo > ouai, l'anim c'est très chouette, et franchement simple, quand il s'agit pas de choses vivante (j'ai pas hate de commencer le skinning je vais te dire ^^) et je montrerai des que j'aurai une sequence montée :)
P
trop cool ^^<br /> <br /> je kiiiffff<br /> <br /> et wé, l'animation de la 3D, c'est bien sympathique! :D<br /> et puis, chose étonnante, moi qui ne savais absolument pas me servir de 3Dsmax pour modéliser, je me régalais d'animer!<br /> <br /> comme quoi!<br /> <br /> bon courage pour les keys et autres déboirs animés! j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> GROS BISOUS ptite mouche!
S
par contre, si tu fais longtemps des gros plans, tu devrais augmenter la résolution de ton papier peint
S
maaaarthe ! j'adore quand tu mets a jour ! <br /> franchement quand je vois le résultat, je me dis que ça vaut le coup de se donner tout se mal ! et puis si tu craques trop je viendrais dans ta salle t'embêter ! uhuh (*non merci madame*)
Publicité