Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'une mouche
le monde d'une mouche
Publicité
le monde d'une mouche
Archives
19 novembre 2008

Vous n'en croyez pas vos yeux, et pourtant c'est vrai...

2 notes dans la même journée, incroyaaaaaaaable! ce coup ci, du dessin, modele vivant, j'en mettrai d'autres, plus sympas, quand la prof nous aura rendu les planches (qu'elle a depuis ... 1 mois et demi disons)
puis jvous montrerai de la sculpture, quand j'aurai des photos .. (un jour)
planche_nue
(cliquez pour voir plus grand)
oui, je sais, les photos sont pourries, mais allez photographier des formats raisins éclairé à la lampe de bureau!
-... mais, mémé mouche, pourquoi tu n'as pas pris les photos de jour, si c'est si moche la nuit?
- les enfants ... je vous emmerde (puis c'etait maintenant ou jamais, pour une fois que j'avais le courage de prendre ces photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OMG, mais tu es hyper active!! tout est foutu!!! :b<br /> <br /> superbes croquis de nu ^^ vraiment très très sympathique tout ça!<br /> bravo bravo! un ptit coup de coeur pour la première série de 3 messieurs! <br /> <br /> bisou!
Publicité